Portail

France World Cup Of Project Reality.
Forum de l'équipe France World Cup de Project Reality.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
       //   La Finlande remporte le match de la demie finale   317/0 contre nous ..// Et jouerons contre les Russes en finale de cette WorldCup edition 2010.
CoFra vs FRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France World Cup Of Project Reality. Index du Forum -> Public. -> Resultats des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco_SCR
Squad MIF

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:14    Sujet du message: CoFra vs FRA Répondre en citant

Victoire des FRA (c nous !)

Battlerecorder : http://94.23.8.191/economat/BR/WorldCupPR/CofRa_vs_FRA.bf2demo

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahans
Squad HeroS

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:49    Sujet du message: CoFra vs FRA Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Root-k-1

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 13:27    Sujet du message: CoFra vs FRA Répondre en citant

salut a tous, tout d'abord un grand merci pour les teams francaises de projet reality. mon niveau d'anglais etant quazi nul Razz  vous etes d'un grand recours. je suis vraiment noob en informatique mais j'aime PR de plus en plus

bon ok venons en au sujet: comment fait-on pour lire un fichier zip battlerecorder d'une partie de PR ?
dans quel dossier dois-je le mettre? je l'ouvre avec PR ou Battlefield2?
ps:j'ai essayé des recherches sur google mais rien de concluant

je vous en remercie d'avance Very Happy  

Epoc
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:32    Sujet du message: CoFra vs FRA Répondre en citant

Yop,

Ce topic va t'aider : http://www.les-papis-cool.zeffro.com/modules.php?name=Tutorials&t_op=sh…

Root-k-1

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:51    Sujet du message: CoFra vs FRA Répondre en citant

merci Epoc pour ton aide precieuse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: CoFra vs FRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France World Cup Of Project Reality. Index du Forum -> Public. -> Resultats des matchs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo